Eloïse s’est portée volontaire pour porter la flamme olympique et elle a été récompensée ! Cette distinction est bien méritée.  Voici son parcours sportif au lycée :
Eloïse a suivi l’option EPS en seconde, puis la spécialité EPPCS en première, spécialité qu’elle a ensuite quitté pour un parcours purement scientifique.
Elle s’est investie à l’AS chaque année de manière très régulière dans des activités variées : volley loisir, escalade en compétition et bien d’autres, toujours dans un état d’esprit très ouvert et respectueux.
Elle a fait partie du bureau de l’AS également et a participé à l’atelier Maths en Jean.
Côté pratique sportive extérieure : elle était en section sportive escalade à J.Ferry, durant ses quatre années de collège, tout en ayant une licence au club d’escalade May’Roc.
En résumé, c’est une grande sportive, motivée par de nombreuses pratiques. Elle représente parfaitement les valeurs de l’olympisme qui sont la performance, l’amitié et le respect.