Alors que le climat se réchauffe et que le premier tour des élections présidentielles se tiendra le dimanche suivant, les Échos-délégués du Lycée Lavoisier ont proposé une animation sur le développement durable le mardi 4 avril 2022 sous la forme de jeux et d’ateliers. Merci à eux pour leur engagement en faveur du climat et du développement durable.

Cette action des Eco-délégués au Lycée Lavoisier est menée maintenant depuis 8 ans avec l’accompagnement de M. Dart gestionnaire et intendant du Lycée Lavoisier et en partenariat avec le Centre Permanent d’Initiative pour l’Environnement de la Sarthe. M. Brossard vient tous les ans accompagner les Eco-délégués dans leur réflexion et leurs actions.

Qui sont les Ecos-délégués ?

Le Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement